Hello ! Je suis Christelle, une jeune femme trentenaire qui vit en région parisienne. Je suis chef de projet digital et experte dans le développement de sites internet WordPress.

Pourquoi avoir créé ce blog ?

Fin d’année 2019, c’était le début de l’épidémie. Une frustration de plus en plus grandissante au travail. Une impulsivité exacerbée. En somme, un ras-le-bol général. Paradoxalement, le premier confinement (et donc le télétravail) ont marqué le début d’une nouvelle moi. Une moi conquérante et tenace !

J’ai décidé de créer ce blog pour vous aider à prendre conscience du potentiel extraordinaire qui réside en vous. Je me suis donné comme mission de vous donner un coup de main dans cette conquête de l’épanouissement personnel.

Je ne suis ni coach de vie, ni coach sportif, ni nutritionniste etc. Je suis juste comme vous. Une personne qui avait envie de voir du changement dans sa vie, dans ses relations à autrui, dans son travail et dans son corps.

Qu’est-ce que vous allez pouvoir trouver sur cet espace ?

  • des conseils pratiques pour prendre soin de votre corps et développer votre mental à travers le sport. Je fais de la natation, de l’aquafitness et du renforcement musculaire. delà du fait de faire du sport pour sa santé physique, j’aime la notion de performance et de dépassement de soi qui forgent un mental d’acier.
  • des recettes gourmandes et faciles à reproduire. Faire du sport, c’est bien mais apprendre à gérer son alimentation, c’est le début de quelque chose de bon !
  • des looks minimalistes avec des basiques. Après avoir longtemps été une consommatrice totalement déraisonnable, j’essaie progressivement de passer à une mode dite responsable, c’est-à-dire, acheter moins mais acheter mieux !
  • des récits de voyage. Parce que oui, voyager permet d’apprendre à se (re)connaître. Parce que oui, voyager permet de gagner de la confiance en soi. Parce que oui, voyager favorise la découverte de soi, de ses limites etc.